Tim arrive a Strasbourg Tim se balade et visite la région Les sorties de Tim Tim et la cuisine française et alsacienne Les fetes et traditions
ciel de Strasbourg Contact Plan du site

Les sorties et loisirs

Sport

Pour le sport à Strasbourg, il y a le choix. Tim et Beatriz sont sportifs et s'amusent bien quand leurs cours sont terminés. Ils aiment les balades en roller avec leur amie alsacienne, Zoé.
Les adeptes du roller sont nombreux en ville. Ils se retrouvent devant le Musée d’Art Moderne pour s’entraîner à exécuter toutes sortes d’acrobaties et de sauts périlleux. On les voit aussi souvent le long des canaux et sur les pistes cyclables, en soirée ou en fin de semaine.

Tim compte aussi faire de la natation. Pour les nageurs il y a les bains publics au centre ville et la piscine du Wacken. On trouve également de nombreux parcs et endroits agréables pour pratiquer la course à pied. Et pourquoi se rendre dans les Vosges pour faire un peu de randonnée ?

Si vous voulez changer de sport, pourquoi ne pas essayer l’aviron ou bien pourquoi pas l’escalade, la spéléologie, le squash, l’équitation, la plongée sous-marine, la danse, le judo, le tir à l'arc…


On ne va vraiment pas s'ennuyer !

 

activité : faire du sport